Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rimes en pagaille
8 janvier 2019

Imaginaire

Ivre d'un parfum d'un hibiscus en fleur Je dessinais les contours d'un rêve inachevé L'imaginaire secret d'une de mes nuits passées. Un éclair gravé sur une feuille de saveurs. Sur la table des songes,mes pensées divaguaient Laissant des perles de brume aux heures qui passaient. Tant de beaux souvenirs aux essences colorées. Qui éclairaient le morne coin où je m'étais posé. Vert,rouge,bleu...course effrénée de couleurs délivrées. Du gris au pastel,vives émotions qui reviennent. Et d'aussi loin que ma mémoire s'en souvienne, Nul souvenir nocturne ne fut ainsi gravé. 08 janvier 2019
Publicité
Publicité
Commentaires
Rimes en pagaille
  • Essai de poésie. Merci de me lire et de laisser vos commentaires. A ce propos,lorsque vous appuyez sur commentaires vous devrez publier via compte Facebook ou canalblog. Vous pouvez aussi passer par "contacter l'auteur". Pas besoin de compte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 752
Catégories
Publicité