Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rimes en pagaille
22 novembre 2016

Escapade

Je marchais sifflotant le long des herbes folles
Le regard attiré par un oiseau moqueur
Ses longues ailes dorées me donnaient belle frayeur
Son ampleur majestueuse au moment de l'envol.

Revêtu d'un doux voile à la senteur boisée
Je regardais s'enfuir ce volatile somptueux.
Son ombre restait longtemps accrochée à mes yeux
Tendant mon bras chétif , contrant cette échappée.

Je poursuivais ma route .plein de couleurs magiques
Sortaient des sous bois se faisant féériques.
Je me sentais léger , rempli de doux frissons.

Mon corps transporté au delà du halage
Survolait ces lieux et vénérait les sons
Qui m'apportaient enfin ce délicieux présage.


22 novembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Rimes en pagaille
  • Essai de poésie. Merci de me lire et de laisser vos commentaires. A ce propos,lorsque vous appuyez sur commentaires vous devrez publier via compte Facebook ou canalblog. Vous pouvez aussi passer par "contacter l'auteur". Pas besoin de compte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 752
Catégories
Publicité